Où sortir entre filles à Casablanca

Casa est une grande ville qui devient trépidante la nuit avec ses restaurants, bars et clubs, les noctambules ont un large choix mais quand il s’agit de sortir entre filles la problématique se pose souvent ; où sortir entre filles pour diner ou prendre l’apéro ? Pas toujours facile de choisir le bon Spot réunissant bonne bouffe, bons cocktails, bons vins et surtout une ambiance cool. Nightjar vous fait une sélection de 5 endroits à Casablanca pour passer une soirée en toute tranquillité entre filles.


Dans le noir


Une expérience insolite proposée pour la première fois au Maroc en exclusivité chez le Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Ce concept né à Zurich de Jorge Spielmann, vous fera voyager les filles dans un monde de sens, même la dégustation des plats et des cocktails aura un gout plus accru. Ce repas hors du commun vous plongera dans une vision du monde totalement différente où vous devenez aveugle et où vous vous faites guider et servir par des non-voyants.
Une perte de l'espace et du temps qui donne vraiment à réfléchir.

A notre avis, une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie et encore entre filles ça serait super.

Sofitel Casablanca Tour Blanche

Adresse : Rue Sidi Belyout, Casablanca 20000
Téléphone : 05224-56200


Le Cabestan Ocean view

Cabestan

Ce restaurant lounge vous offre une vue panoramique à couper le souffle depuis les baies vitrées qui donnent sur la mer et les rochers.

Une décoration chic réalisée par Yachar bouhaya et Sophia Sebti , une musique trendy tous les soirs avec Jalal kazi le Dj résident du cabestan, et une cuisine française et méditerranéenne fine et raffinée proposé par les chefs , Fabien Caboy et Julien Louis. Voilà les ingrédients gagnants du cabestan, une adresse à ne pas oublier lors de vos sorties nocturnes les filles.

Le Cabestan Ocean View 

Adresse: 90 boulevard de la Corniche
Numéro de téléphone: 05.22.39.11.90


Le Bazaar Diner Club

Dans le quartier de Gauthier, on trouve le Bazaar ce lieu qui est loin d’être classique avec sa décoration cosy funky, son fondateur Ismail Cherif Alami vous fait voyager dans un univers coloré et convivial.

Vous êtes une adepte de l’électro et de sons qui déboitent et qui vous font vibrer à la berlinoise ? Nightjar vous conseille les filles d’y aller Lundi pour la spéciale soirée tous les lundis Toto&Friends.

Ou encore Le mardi avec la fameuse soirée karaoké, un très bon moment à passer entre copines après une longue journée au travail.

Le bazaar diner club

Adresse : 56 Avenue Hassan Souktani, Casablanca 20000
Téléphone : 05222-21669


Chez John

Chez John

A deux pas du twin center, Chez John a ouvert ses portes très récemment une brasserie marseillaise comme on a pas l’habitude voir sur Casablanca avec un atmosphère très intime et une apparence internationale.

Des cocktails offerts pendant la happy hour, avec une carte spéciale créée par le propriétaire « John » et des DJ résidents à partir de 21h.

L’endroit cosy et adéquat pour un afterwork tapas pour se poser entre copines après une journée infernale au travail.

Chez John

Adresse : Rue Abou Mouataz El Falaki, Casablanca 20250
Téléphone : 0668-214545


BrassaRia

Brassaria

Au cœur du quartier Maarif, Nightjar a testé pour vous les filles le nouveau restaurant espagnol branché sur Casablanca, BrassaRia !

Si vous aimez les grillades, barbecues et les plats purement espagnols c’est l’endroit où vous devez aller ! Ce restaurant vous proposera une carte garnie, proposant des grillades de viandes et de poissons ainsi que de très bons vins espagnols.

Les casablancais raffolent de ce nouveau restaurant qui allie avec perfection goût et texture. Il convient de réserver à l’avance pour trouver une belle table pour votre prochaine soirée les filles.

BrassaRia

Adresse : 29 Rue Zaid Bnou Rifaa, Casablanca 20250
Téléphone : 05229-80839

Actualités

Les meilleurs restaurants italiens de Casablanca

Les meilleurs restaurants italiens de Casablanca

Les meilleurs Ftours de Casablanca

Les meilleurs Ftours de Casablanca

Marrakech, la capitale Africaine de la culture en 2020

Marrakech, la capitale Africaine de la culture en 2020

Le Best Of Restaurant de Casablanca

Le Best Of Restaurant de Casablanca

Les lieux branchés de Casablanca

Les lieux branchés de Casablanca

Dans cet article

Le Cabestan

Ouvre à 12h
El Hank - Casablanca 3,680km
1 avis

BrassaRia

Ouvre à 18h
Maârif - Casablanca 1,030km
1 avis

Chez John

Ouvre à 08h
Maârif - Casablanca 1,230km
aucun avis

Bazaar Dinner Club

Ouvre à 18h
Gauthier - Casablanca 1,090km
aucun avis